Marketing digital

Numérisation de documents et optimisation du marketing digital en entreprise

Dans un monde de plus en plus numérique, les entreprises sont constamment à la recherche de moyens d’optimiser leurs opérations et d’améliorer leur marketing digital . Pourtant, une quantité surprenante de documents restent non numérisés, entravant l’efficacité et la productivité….

Lire la suite

Comment annuler une vente sur le bon coin sans perdre sa crédibilité ?

La vente d’objets d’occasion sur Le Bon Coin est une pratique courante qui permet à des millions de Français de donner une seconde vie à leurs biens et de générer un revenu complémentaire. Avec plus de 28 millions d’annonces déposées…

Lire la suite

Vérifier disponibilité nom entreprise avant de lancer votre projet web

Le nom de votre entreprise : bien plus qu’une étiquette. C’est votre identité, votre image, et votre porte d’entrée dans le monde digital. Il représente la promesse que vous faites à vos clients, l’essence même de votre activité, et le…

Lire la suite

Qu’est-ce qu’une plateforme numérique et pourquoi devriez-vous vous y intéresser maintenant!

En fait, les plateformes numériques bouleversent les modèles commerciaux établis – il suffit de penser à l’impact d’Airbnb sur le secteur du voyage – et poussent de nombreuses entreprises traditionnelles non techniques à envisager la transition vers un modèle basé…

Lire la suite

4 conseils de marketing numérique pour aider votre entreprise

La publicité à l’ancienne, comme les annonces à la radio et dans la presse, est peut-être encore efficace pour les petites entreprises, mais elle ne peut pas battre la puissance et la portée des médias sociaux, du référencement et d’autres…

Lire la suite

Quelques conseils décisifs pour un marketing numérique réussi

Internet fait désormais partie intégrante de notre vie et s’est imposé à bien des égards comme un compagnon quotidien pour les gens du monde entier. Par conséquent, le marketing numérique est particulièrement lucratif et, en fin de compte, décisif pour…

Lire la suite

Comment fonctionne le marketing digital de recommandation ?

Sur Internet, il est assez facile de mesurer le succès à l’aide des clics et des likes. Pour les mesures publicitaires analogues, il te reste à demander à chaque nouveau client comment il t’a trouvé et à suivre de près…

Lire la suite

Plan du site